Acheter un studio neuf à Montpellier en 2019

Acheter un studio est souvent la solution choisie par les primo-accédants pour arriver sur le marché de l’immobilier. Très recherchés, les studios profitent de prix attractifs par rapport aux appartements ou aux maisons. Pour un premier investissement, le studio offre une bonne rentabilité. Alors quelles opportunités d’achat de studios neufs trouve-t-on à Montpellier en 2019 ? 

L’investissement locatif dans un studio

Pour débuter dans le marché de l’immobilier, le studio neuf est la solution idéale. Vous allez limiter votre budget : les studios neufs présentent des prix d’achat très bas grâce à leur surface réduite.

Investir dans un studio vous permet également d’alléger les risques. Ainsi vous pouvez répartir vos investissements dans plusieurs studios, ou bien les diversifier en plaçant une partie en bourse, une autre partie en livret épargne, etc.

S’il est certain que l’investissement dans l’immobilier neuf est une bonne idée, devenir bailleur de plusieurs studios est d’autant plus rentable que de posséder une maison. Outre l’étalement de vos achats dans le temps, cela vous évite de subir trop de vacances locatives.

Enfin pour générer un maximum de rentabilité locative, le prix du studio ainsi que sa situation seront des points déterminants. En profitant des studios neufs à Montpellier, vous vous assurez d’investir dans un studio bien situé dans une ville dynamique.

2019, une bonne année pour acheter

Un prix trop élevé serait mauvais pour votre rentabilité locative. En surveillant le prix du m², vous ferez ressortir les meilleures offres du marché.

Les deux dernières années, le marché de l’immobilier neuf a connu des hausses de prix successives. Cependant, en ce début d’année 2019, l’augmentation des prix ralentit. C’est donc un moment intéressant pour investir. Les prix continuent d’augmenter ce qui est bon pour votre avenir de bailleur, mais ceux-ci vous permettent d’entrer sur le marché plus facilement cette année.

Place de la comédie à Montpellier

Nos studios neufs à Montpellier

Le domaine du Belvédère

Résidences cosy dans un écrin de verdure, Côté Parc et Côté Jardin proposent des appartements du T2 au T4. Idéalement situés à l’Ouest de Montpellier, ces logements sont de véritables havres de paix.

Les Arceaux

La résidence City Zen, à quelques pas du quartier des Arceaux, proposent de magnifiques logements avec terrasses.

Contactez-nous pour discuter de votre projet d’investissement locatif.