Dernière résidence en date de Bacotec, l’Echappée Belle possède tous les atouts pour séduire les personnes à la recherche d’appartements neufs près de Montpellier. 

 

Juvignac, une ville pleine de charme pour votre résidence neuve l’Echappée Belle 

Le programme immobilier neuf l’Echappée Belle est situé à Juvignac. Aux portes de Montpellier (à peine 5 km), Juvignac possède tout d’abord un superbe cadre de vie pour tous ses habitants. C’est une ville agréable, à la fois verte et fleurie avec un environnement calme et paisible. De nombreux lieux culturels sont présents : une médiathèque, une école de musique, une salle de théâtre. Ces lieux proposent à la fois des expositions, des spectacles mais hébergent également concerts et festivals. La source thermale de la Valadière située dans le parc des thermes à Fontcaude propose une eau pure. Le spa de l’hôtel de Fontacaude propose des thalassos qui font baisser le niveau de stress grâce aux propriétés apaisantes de l’eau. Juvignac possède également des parcs et des espaces verts pour des moments de détente et des balades en famille ou entre amis. Enfin, la ville de Juvignac est réputée pour son parcours de golf (conçu par l’architecte Chris Pittman avec un parcours à 18 trous de classe internationale) qui saura séduire amateurs et professionnels. 

 

Bacotec

L’Echappée Belle, une résidence neuve dans un quartier en plein essor

L’Echappée Belle se situe dans un ancien domaine viticole, Le Domaine de Courpouyran, est nichée sur les hauteurs de Juvignac et bénéficie d’une vue panoramique. La résidence comporte des pins centenaires et entoure le mas historique qui est conservé. Composée de 58 logements allant du T2 jusqu’au T4, la résidence est ouverte en accession libre et propose également des logements abordables (voir notre article sur les conditions d’éligibilité). 

 

Les logements neufs se situent à proximité de nombreux commerces : supermarchés. La ville de Juvignac abrite également l’un des plus grands centres commerciaux de Montpellier : Les Portes du Soleil composé d’un hypermarché et d’une galerie marchande.

 

L’Echappée Belle, une résidence neuve sur Juvignac aux logements modernes et écologiques 

 

La résidence l’Echappée Belle est dotée d’une architecture unique. Dessinée par Fabienne Senteins-Brinas et Jérôme Rio, deux architectes Montpelliérains, la résidence est un projet immobilier neuf qui allie modernité et respect de l’histoire de la région. En effet, l’alliage naturel d’un mas historique, orné d’espaces verts et naturels avec le design moderne des appartements font de l’Echappée Belle une résidence référence dans le neuf. Elle est propice à toutes les familles, couples et futurs locataires à la recherche d’un investissement immobilier sûr et serein. De plus, les logements de cette résidence ont de belles prestations. 

 

  • Salle de bains équipées avec des vasques en matière noble et miroir éclairé ;
  • Volets roulants électriques pour les baies vitrées des séjours ;
  • Des portes palières anti-effraction avec pions anti-dégondables et clés sécurisées.

En conséquence, habiter dans la résidence neuve sur Juvignac l’Echappée Belle, c’est choisir un appartement qui marie confort, sécurité, esthétisme et fonctionnalité. La date de l’achèvement de ce projet immobilier est fixée à 2022 (les ventes se font en l’état futur d’achèvement (VEFA)).

 

Bacotec

Quelles aides sont à votre disposition pour aménager dans votre résidence neuve l’Echappée Belle ? 

De nombreuses aides sont mises à votre disposition par l’Etat mais aussi par les collectivités locales pour faciliter l’achat immobilier. Tout d’abord, la loi Pinel de 2014 permet aux futurs propriétaires d’un logement neuf de se doter d’une réduction d’impôt (s’il s’agit d’un investissement locatif ou pour toute gestion locative). Ajoutez à cela des frais de notaire réduits ainsi qu’une exonération partielle de la taxe foncière. Pour y être éligible, il faut respecter plusieurs critères. 

 

Le prêt à taux zéro (PTZ) est quant à lui accessible à tous les primo-accédants. Ces derniers sont les personnes qui ne sont pas déjà propriétaires d’une propriété immobilière principale. Il existe également Prêt d’Accession Sociale (PAS) qui permet aux foyers aux revenus modestes de pouvoir devenir propriétaire de leur résidence principale. Pour retrouver l’ensemble des aides disponibles, retrouvez notre article qui vous donne l’ensemble des informations pour y voir plus clair afin d’investir dans un des nombreux projets immobiliers à votre disposition. 

 

Véritable bien immobilier d’avenir, l’Echappée Belle est une résidence patrimoniale qui dispose d’un large choix de logements. Si vous souhaitez effectuer l’achat d’un logement neuf en savoir d’avantage, n’hésitez pas à nous contacter ou rendez-vous sur la page de la résidence de votre promoteur Bacotec, section l’Echappée Belle. Vous y trouverez les tarifs ainsi qu’une plaquette complète téléchargeable.