CôTé PARC - LE DOMAINE DU BELVéDèRE

MONTPELLIER

Rue des All blacks Montpellier

État : Lancement Commercial

Livraison : 4ème trimestre 2020

CôTé PARC - LE DOMAINE DU BELVéDèRE


Appartement neuf - Montpellier

Le domaine du Belvédère c'est deux résidences :

La résidence Côté Parc

La résidence Côté Parc est une résidence cosy avec seulement 21 appartements du T2 au T4 entourée d'un écrin végétal. Idéalement située dans le quartier Ovalie à l'Ouest de Montpellier, elle borde le parc du Belvédère véritable poumon vert.

Elle est dessinée par un jeune architecte novateur Thomas Landemaine et s'inscrit dans une perspective de développement durable. Les appartements sont tous de grandes surfaces limitant la consommation énergétique, ils sont orientés de manière à privilégier l'aération naturelle. Les appartements sont dotés de grandes ouvertures et s'ouvrent sur  de larges terrasses équipées de brise-soleil, ils sont équipés de placard dans l'entrée et de cellier pour la plupart...

Chaque logement a son stationnement privatif en sous sol. Le dernier étage de la résidence dispose d'une terrasse paysagère, véritable espace convivial pour les résidents.

L'accent est mis sur le végétal avec les abords de la résidence végétalisés, des cheminements doux, des jardins et terrasses privatives agrémentées de treilles et de pergolas en rdc.... une véritable osmose recherchée entre le minéral et le végétal.

Le Quartier et les accès

Située dans le quartier Ovalie desservi par une ligne de bus directe depuis le centre ville et bientôt par la ligne 5 du tramway.

L'accès à l'autoroute A9 /A709 est à seulement 5 mn.

Le quartier en plein essor est équipé du stade de Rugby, d'une crèche, d'un groupe scolaire, d'un collège et de commerces de proximité ainsi que d'un Carrefour Market.

     

N'hésitez pas à nous consulter pour plus de renseignements 04.99.64.20.28 ou contact@bacotec.com

 

Tarifs ( sous condition )

  • T2 à partir de 154.000 €
  • T3 à partir de 219.000 €

Renseignez votre numéro de téléphone et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

S'il vous plaît patienter ...